5 rue des Charretiers
ZA du Roubian
13150 Tarascon
04 90 99 87 58
contact@bistrot-du-roubian.fr

Contactez dès à présent votre restaurant traditionnel pour réserver votre table !

Le Bistrot du Roubian, votre restaurant traditionnel à Tarascon dans les Bouches-du-Rhône, vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale du lundi au samedi.

Le Bistrot du Roubian vous propose de venir déguster un délicieux repas, que ce soit le midi ou le soir, en famille ou entre amis. Nous vous accueillons dans notre restaurant traditionnel comportant une salle climatisée l’été, et réchauffée par notre poêle à bois l’hiver. Nous comptons également deux terrasses, dont une couverte.

Votre restaurant traditionnel à Tarascon a le plaisir de vous proposer une cuisine faite maison et des plats élaborés à partir de produits frais. Vous pourrez déguster chez nous un large choix de viandes et de poissons, comme notre gravlax de truite de mer, nos noisettes d’agneau de l’Aveyron au jus de thym de Provence, nos nougats glacés aux mendiants ou encore nos gambas poêlées au céleri rôti, crème moutarde.

Nous vous proposons également plusieurs formules, comme nos formules salades accompagnées d’un dessert par exemple. Il y en a pour tous les goûts au Bistrot du Roubian ! Par quels plats vous laisserez-vous tenter ?

Votre restaurant traditionnel s’implique également dans la vie locale de Tarascon ! N’hésitez pas à vous rendre sur la page de nos actualités pour en savoir plus.

N’hésitez pas à nous contacter dès à présent pour plus d’informations sur notre restaurant traditionnel, ou pour réserver votre table !

Contact restaurant traditionnel

Bistrot du Roubian

5 rue des Charretiers

ZA du Roubian

13150 Tarascon

Téléphone04 90 99 87 58 

Adresse e-mail : contact@bistrot-du-roubian.fr

Horaires :
Du lundi au samedi : de 12h à 14h
Le vendredi et le samedi : de 19h à 21h30
Fermé le dimanche

restaurant a Tarascon-carte du restaurant-cuisine traditionnelle a Arles-restaurant traditionnel a Tarascon

Formulaire de contact restaurant traditionnel



Plan du site :